Wars Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wars Fox

Choisisez d'être un renard des neiges, des sables ou des forêts, incarnez un animal rusé, rapide et protegez votre clan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlementag'

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Givre
Fondatrice divinement sadique =)
Fondatrice divinement sadique =)
Eclat de Givre


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Emploi : Collegienne (en 4ème maintenant :P)
Loisirs : Lire, ordi, dodooo, Zazaaa^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Identité du renard
Nom(s) du(des) perso(s): Eclat de Givre
Race du(des) perso(s): Renard des Neiges
Rôle du(des) perso(s): Guerrière

Règlementag' Empty
MessageSujet: Règlementag'   Règlementag' Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:22

Bon, je serais brève, directe et STRICTE.

-Respectez-vous, ne sous-estimez personne. La moindre des choses si vous vous disputez, c'est de le faire par mp. Vous n'êtes pas à la maternelle, je ne suis pas surveillante. Evidement, je n'abuserais pas de mon pouvoir et le staff fera de même.

-Comme je vous l'ai dit précédement, le respect est important ici. Faites attention à votre langage, j'ai pas besoin de vous faire toute la liste, vous l'avez sûrement lut et relut dans chaque forum. Si vous ne respectez pas cette règle, vous serez banni pendant une période indéterminée.

-Etant donné que vous n'êtes pas sur un portable et que vous ne paierez pas si votre message est plus long, vous êtes priés d'écrire en Fançais corrrect. Et relisez-vous. Vous allez être surpris.

-Souvenez-vous que les présentations sont aussi un moyen de montrer aux autres votre niveau de rp. C'est en partie sur ce point qu'ils choisirons avec qui faire des sujets.

-Vous êtes priés de faire des rps d'au moins 3 lignes. Je ne vous demande pas un roman, juste écrire de façon la plus agréable à lire ce que fait votre perso. C'est pas la mort. Et le flood n'est autorisé que dans le Flooditoire et dans la Chatbox. C'est pas la mort non plus.

-Vous avez droit à maximum trois doubles comptes, avec deux persos sur chaque compte. Vous n'aurez droit qu'à un post important(et non un poste important par compte), à part si une admine vous y autorise(les critères seront l'activité sur le forum, le niveau de rp, si on a besoin d'un post, etc.) Sur un compte, vos deux persos seront de clans différents, et ne se rencontreront qu'occasionellement. Et, je sais que c'est énervant, mais si vous êtes connectés sur un compte, ne répondez qu'aux topics où joue ce compte, pour que les autres ne perdent pas le fil...

-Pas de pub avant 50 message, vous savez pourquoi.

-Staff: Moi(Fondatrice divinement sadique =) ) ; Eclipse de Lune(Admine Folle)

-Vous pouvez ne pas lire le règlement, mais c'est à vos risques et périls. N'allez pas pleurer si vous êtes bannis.

Vualach ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-fox.easyforumpro.com
 
Règlementag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Fox :: Règlement :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser