Wars Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wars Fox

Choisisez d'être un renard des neiges, des sables ou des forêts, incarnez un animal rusé, rapide et protegez votre clan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] History and concept!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Givre
Fondatrice divinement sadique =)
Fondatrice divinement sadique =)
Eclat de Givre


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Emploi : Collegienne (en 4ème maintenant :P)
Loisirs : Lire, ordi, dodooo, Zazaaa^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Identité du renard
Nom(s) du(des) perso(s): Eclat de Givre
Race du(des) perso(s): Renard des Neiges
Rôle du(des) perso(s): Guerrière

[IMPORTANT] History and concept! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] History and concept!   [IMPORTANT] History and concept! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:14

Au début, les races de renards vivront sans même connaître l'existence de leurs congénères.
Je ne sais pas encore quand ni comment ils se rencontreront, nous verrons après ^^

Bien.

*Le Monde Est Un Grain De Sable*
Fennecs, Clan du Sable.
Le monde dans lequel nous vivons n'est qu'un grain de sable, entouré par beaucoup d'autres dans un désert; le désert que nous rejoindrons à notre mort, lui même grain de sable. Les mondes s'étendent à l'infini. Quand je mourrais -bientôt, sans doute, je foulerais peut-être le grain de sable dont je vous parle, sans m'en souvenir le moins du monde.
Aussi, nos pattes frôlent à peine le sol brûlant du désert pour ne pas déranger les grains de sable d'où proviennent nos âmes.
Nos guerrisseurs qui se succèdent font serment de silence, pour ne pas réveler les secrets qu'ils ont partagés avec le sable. Ils sont les seuls à connaître les anciennes vies des membres de leur clan.
Chaque nuit de nouvelle lunes, ils se réunissent dans un endroit gardé secret où ils peuvent parler librement de leurs expériences.
Chaque grain de sable est un monde, chaque monde est une histoire...

D'après un chef du Clan du Sable, peu avant sa mort, dans un désert aride.


~*Pour récapituler(rôles et petit plus):

Rôles:
Chef: Le chef dirige le Clan. C'est le Clan qui l'a choisit parmis les lieutenants à la mort de son prédécesseur. Un chef ne peut pas avoir d'enfants.
Lieutenants: Groupe de guerriers expérimentés chargés de l'éducation des apprentis, choisis par le chef.
Guerrisseur: Anciens guerriers ayant choisis la voie du silence. Un guerrisseur ne peut devenir chef ou lieutenant.
Guerriers: Chasseurs.
Eclaireurs: Jeunes guerriers plutôt rapides et endurants, chargés de trouver les oasis.
Reines: Guerrières attendant ou éduquant leurs petits, ou reines à plein temps, s'occupant des enfants des guerrisseurs et des lieutenants.
Apprentis: Formés par un lieutenant à devenir guerriers.

Petit plus:
les noms des apprentis commencent par "Souffle" [Ex: Souffle d'Or]
les noms des chefs commencent par "Tempête" [Ex: Tempête d'Or]
les bébés n'ont pas de noms composés. [Ex: Or]

Le Clan du Sable est centré sur l'Espace.


*Avant, le monde était aveugle...*
Renards blancs, Clan de la Neige.
Avant, avant, il n'y avait pas de lumière. Le monde était aveugle. Nos ancêtres se dirigeaient à l'ouïe. Puis, un jour, le soleil apparut. Nos ancêtres ne virent qu'un jeune rayon illuminant la terre enneigée puis, éblouis, devinrent aveugles.
Plusieurs générations plus tard, ils voyaient. Six mois par an. Et tous les jeunes qui naîssaient dans ces six mois devenaient aveugles au retour du soleil. On disait qu'ils étaient maudits, aussi les abandonnait-on. Un jour-ou plutôt une nuit- , une mère qui mettait bas demanda au soleil de revenir, de ne pas maudire ses jeunes renardeaux. Elle ne voulait pas les abandonner. Elle raconta son histoire au soleil, à l'autre bout de la Terre, elle lui dit comment des centaines de renardeaux étaient morts de ne pas être nés sous sa lumière.
Le soleil versa une larme pour chaque âme de renardeau, qui devenaient étoiles. Puis, pour que chaque renardeau puisse naître sous la lumière, il prit l'âme de la mère morte en couche et la plaça dans le ciel. On l'appela Lune.
C'est pour ça qu'à présent nos guerrisseurs deviennent aveugle. Ils peuvent ainsi comuniquer avec les Ancêtres. Quand les six mois de nuit se sont écoulés, ils se réunissent devant le Lac et c'est en cette occasion que les apprentis guerrisseurs deviennent aveugles.

D'après un vieux conteur dans une tanière, entouré de petits renardeaux.


~*Pour récapituler(rôles et petit plus):

Chefs: Le couple de chefs dirige le Clan. Ils doivent avoir au moins une portée. Celui de la portée qui deviendra le plus vite guerrier sera chef à la mort de ses parents.
Héritiers: Les enfants du couple de chefs. Celui qui aura atteint le plus vite le rang de guerrier ser chef à la mort de ses parents.
Lieutenants: Groupe de guerriers expérimentés chargés de l'éducation des apprentis, choisis par le Clan. Ce sont eux qui font les nominations de guerriers et d'apprentis.
Guerrisseur: Renards ayant choisis la voie du Noir. Jeunes(avant leur nomination d'apprentis, ou un peu plus tard), ils ont bu dans le Lac et sont devenus aveugles. Ils ont appris de leurs ancêtres comment guérrir les blessures. Ils n'ont pas d'enfants.
Guerriers: Chasseurs.
Reines: Guerrières attendant ou éduquant leurs petits, ou reines à plein temps, s'occupant des enfants des chefs et des lieutenants.
Apprentis Guerriers: Formés par un lieutenant à devenir guerriers.
Apprentis Guerrisseurs: Formés par un guerrisseur à en devenir un.
Conteurs: Vieux renards racontant les légendes transmises de générations en générations.

Petit plus:
les noms des chefs commencent par "Lune" [Ex: Lune Glacée]
les noms des apprentis commencent par "Etoile" [Ex: Etoile Glacée]
les bébés n'ont pas de noms composés. [Ex: Glace]

Le Clan de la Neige est centré sur le Passé.


*Si j'avais su...*
Renards Roux, Clan de la forêt.
Je savais... Je savais... Si j'avais su...
Ce que le vent me disais, sur la branche de l'arbre fendu, n'était pas de vieilles histoires...
J'allais sur cette branche non pas parce que j'étais rejetée... Mais parce que c'était mon destin! Mon devoir...
J'ai échoué...
Le vent me racontait des histoires de massacre... Il me parlait de folie meurtrière, d'un renard...fou...de sang...
Je croyais que c'était des histoires passées...
Si j'avais su...
Ce que me disait le vent était en fait le futur!
Voila le sang, le massacre, le renard fou...
Voila les cadavres, ne restent que les survivants,
Si j'avais su!

D'après une renarde rousse, après le Massacre, devant l'étendue des cadavres...


~*Pour récapituler(rôles et petit plus):

Récapitulation(parce que l'histoire ne nous dit pas tout):
Avant le Massacre, tout était calme. La renarde qui gémit dans l'histoire fut la première guerrisseuse. Les guerrisseurs restent sur la Branche de l'Arbre Fendu des heures durant, ignorant le froid, la chaleur, la nuit, etc... Ils en ont oublié le toucher-ils ne sentent plus rien. Ils y écoutent le vent, qui leur parle du futur. Leur langage peut varier, des fois est-il clair, d'autres fois il est sous forme de prophétie. C'est le guérrisseur qui a entendu le message qui doit le déchiffrer, et en parler à l'aîné des lieutenants, pour qu'il avertisse le chef, si le message est important.

Rôles:
Chef: Le chef dirige le Clan. C'était l'aîné des lieutenants avant la mort de l'ancien chef.
Petits chefs: Les enfants du chef. Ils seront obligatoirement guerrisseurs après leur apprentissage.
Lieutenants: Groupe d'anciens guerrisseurs qui ont été nommés par le chef. L'aîné d'entre eux deviendra chef à la mort de celui-ci. Ils sont chargés de l'éducation des futurs guérrisseurs.
Guerrisseur: Renards ayant choisi la voie de l'oubli de la souffrance. à la fin de leur apprentissage de guerriers, ils ont étudié auprès d'un lieutenant.
Chefs de Guerre: Groupe de guerriers expérimentés chargés de l'éducation des apprentis guerriers.
Guerriers: Chasseurs.
Reines: Guerrières ou guerrisseuses attendant ou éduquant leurs petits, ou reines à plein temps, s'occupant des enfants des chefs et des lieutenants.
Apprentis guerrisseurs: Anciens apprentis guerriers ayant fini cet apprentissage, formés par un lieutenant à devenir guerrisseurs.
Apprentis guerriers: Formés par un chef de guerre à devenir guerriers.

Petit plus:
Le nom des chefs finit ou commence par "Flamme" [Ex: Grande Flamme, Flamme Noire]
Le nom des apprentis finit ou commence par "Plume" [Ex: Grande Plume, Plume Noire]
Le nom des renardeaux finit ou commence par "Bourgeon" [Ex: Grand Bourgeon, Bourgeon Noir]

Le Clan de la Forêt est centré sur le Futur.


Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à Clipsy(Eclipse de Lune) ou à moi-même!

Renardement, Eclat de Givre, votre admineuu!
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-fox.easyforumpro.com
 
[IMPORTANT] History and concept!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Fox :: Règlement :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser