Wars Fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wars Fox

Choisisez d'être un renard des neiges, des sables ou des forêts, incarnez un animal rusé, rapide et protegez votre clan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eclat de Givre [Fondatrice] =>Neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Givre
Fondatrice divinement sadique =)
Fondatrice divinement sadique =)
Eclat de Givre


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Emploi : Collegienne (en 4ème maintenant :P)
Loisirs : Lire, ordi, dodooo, Zazaaa^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Identité du renard
Nom(s) du(des) perso(s): Eclat de Givre
Race du(des) perso(s): Renard des Neiges
Rôle du(des) perso(s): Guerrière

Eclat de Givre [Fondatrice] =>Neige Empty
MessageSujet: Eclat de Givre [Fondatrice] =>Neige   Eclat de Givre [Fondatrice] =>Neige Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:47

-Nom: Eclat de Givre

-sexe: Femelle

-Race voulue: Renard arctique

-Rang voulu: Guerrière

-Histoire:
Un soir de fin de saison tiède, où les renards profitent de la chaleur des derniers rayons de soleil, une très jeune apprentie guerrisseuse suivait de ses derniers regards les actions d'un guerrisseur. Une renarde mettait bas. Curieuse, la jeune renifla le liquide écarlate qui rougissait le pelage du nouveau-né.
-C'est quoi?
Le vieux guerrisseur renifla à son tour et releva gravement la tête avant de murmurer:
-C'est du sang, Douce Etoile. Du sang.
-Et ça sert à quoi?
-Symptome de blessures. Plus la quantité est grande, plus la quantité est grande, plus on se rapproche de la mort. Vérifie si leurs coeurs battent encore.
La petite renarde s'exécuta, se demandant de quelle sorte était cette maladie.
-La maman ne fait plus de bruit...Mais le petit si...
-Va vite chercher ta mère!
Douce Etoile s'en alla en hate, sachant que le guerrisseur lui expliquerait tout en temps voulu.

-Givre...Petite Givre...
La nouvelle-née entrouvrit les yeux et vit, tout autour d'elle, des taches de couleur... Elle cligna plusieurs fois avant de remarquer qu'un renard se penchait au-dessus d'elle.
-C'est bon, elle va bien. Viens voir, Douce Etoile. Ecoute. Sens. C'est une femelle.
-Et la maman?
-Elle est partie. Son coeur s'est arrêté.
-Partie? C'est ça, la mort?
Givre poussa un petit couinement tandis qu'elle tentait de se mettre sur ses pattes.

Elle vécut ainsi, en compagnie de sa grande soeur adoptive et meilleure amie. L'hiver arriva. Douce Etoile vit -ou plutôt entendit- son cher proffesseur mourrir de vieillesse et de sagesse. Elle avait apprit ce qu'était la mort. Plus tard, elle fut nommée guerrisseuse sous le nom de Douce Lueur. Et vint le tour pour Givre de devenir apprentie. Elle confia à Douce Lueur son envie de devenir guerrisseuse, comme elle.
-Non!
La renarde éclata en sanglots, puis lui raconta sa naîssance. Le sang, la mort. Elle lui raconta le corps sans vie de la reine, sans mouvements, le regard vide aux pupilles dilatées. Le silence pesant du mort. L'étrange absence. Elle lui raconta toute l'horreur et le désespoir devant le cadavre d'un renard qu'on a déja vu vivant. Heureux. Elle lui raconta les larmes secrètes sur le corps de son maître. L'impuissance devant les maladies incurables.
-Non. Sers mieux ton Clan que moi. S'il te plaît, sois juste apprentie. JE ne veux pas que tu souffre comme j'ai souffert.
-Je...
-Promets-le moi.
Le regard aveugle de la jeune guerrisseuse était tellement triste...
-Tu sers le Clan! Combien de vies as-tu sauvé? Je continuerais! Je ne m'arrêterais pas devant les obstacles!
Sur ce, Givre s'en alla d'un pas rapide.

-Douce Lumière...Douce Lumière réponds moi... S'il te plaît...
Le Clan entier était regroupé autour du corps du chef, tué par un ours. Et on avait laissé là celui d'une jeune guerrisseuse. Ecrasé par la mort desa demi-soeur et enragée par le fait qu'on l'ai laissée alors qu'elle était si fidèle au Clan, Etoile de Givre pleurait, doucement, sanglotait, ne pouvant pas s'arrêter. Elle entendit les paroles de Douce Lumière hanter ses oreilles. Et elle comprit.
-Douce Lumière...Ne t'inquiètes plus, je serais guerrière...Je te le promets...

Deux saisons plus tard, Etoile de Givre devint Eclat de Givre, une guerrière qui, disait-on, avait refusé de boire dans le Lac, et choisit, d'un coup, de devcenir guerrière.
On en sait à présent très peu sur elle, qui reste effacée dans sa tristesse ou bien dans l'exercice de ses fonctions...

-Physique:
Eclat de Givre est une jeune renarde au long pelage blanc, comme tous les renards du Clan de la Neige. Du moins pendant la saison froide. À la saison tiède, son pelage vire plus au blanc crème qu'au brun. Elle a une bonne musculature, et est plus grande que la moyenne. Sa vue est assez faible mais son ouïe est exellente, c'est pour ça qu'avant elle voulait être guerrisseuse.

-Caractère:
Eclat de Givre est toujours pensive, calme et discrète, comme dans un autre monde. Elle préfère être seule, loin de l'agitation des autres renards. A force de chasser pour s'isoler, elle est devenue, bien que très jeune, une des meilleures chasseuses du Clan. Elle aime regarder longuement la lumière qui se reflète dans le Lac, elle aime aussi fermer les yeux pour écouter ses doux clapotis. Elle passe la plupart de son temps dehors, à courir à vive allure dans les plaines...

-coment avez-vous connu ce site: Eu...ben en fait c'était un beau jour d'été...bon j'arrête. J'ai rencontré le fow dans mon imagination ^^

Des remarques? je crois qu'il y a une faute dans la bannière...


Dernière édition par Eclat de Givre le Dim 22 Mar 2009 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-fox.easyforumpro.com
Eclat de Givre
Fondatrice divinement sadique =)
Fondatrice divinement sadique =)
Eclat de Givre


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Kelkepar-Land, a City-Ville, tu connais?
Emploi : Collegienne (en 4ème maintenant :P)
Loisirs : Lire, ordi, dodooo, Zazaaa^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Identité du renard
Nom(s) du(des) perso(s): Eclat de Givre
Race du(des) perso(s): Renard des Neiges
Rôle du(des) perso(s): Guerrière

Eclat de Givre [Fondatrice] =>Neige Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Givre [Fondatrice] =>Neige   Eclat de Givre [Fondatrice] =>Neige Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:34

Auto acceptey Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-fox.easyforumpro.com
 
Eclat de Givre [Fondatrice] =>Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume d'Argent [Membre] =>Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Fox :: Avant tout :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser